Carsten's Guest House & Holiday Apartments (Copenhague)

Christians Brygge 28, København
Titre complet: Carsten's Guest House & Holiday Apartments

Parfois, il est judicieux de quitter la zone de confort et d'essayer de nouvelles activités, telles que prendre un verre et découvrir de nouveaux collègues. non loin de Christians Brygge 28, København. Hovedstaden est très populaire pour ses bars et ses soirées dans les quartiers gays des principales villes.

Trouver un environnement relaxant et confortable avec une musique incroyable et de nouvelles personnes à découvrir n'est pas une surprise pour Carsten's Guest House & Holiday Apartments, un lieu de vacances gay. Célébrer chaque année les soirées de la fierté et en faire un lieu populaire et stimulant: Carsten's Guest House & Holiday Apartments peut être l'une des destinations les plus visitées par les couples homosexuels à la recherche d'un lieu propice à la découverte de nouvelles personnes. Le temps qu'il fait à Europe est très diversifié. Au nord, il fait très nuageux et au sud, il fait beau, il est donc bon de connaître le temps qu'il fait avant de partir. Un aspect important à considérer dans Europe est la planification, chaque pays a ses propres règles et coutumes.


Avez-vous déjà été dans Copenhague

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    55.671028, 12.577409
  • Emplacement

    Danemark, Hovedstaden, Copenhague
  • Adresse

    Christians Brygge 28
    København




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone +45 33 331 49107

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://www.carstensguesthouse.dk

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.