Shanghai Hilton

No. 250 Hua Shan Road, Shanghai
  • Gym Gay

Dans Chine, vous pouvez trouver de nombreux points chauds pour rencontrer d'autres personnes et tenter de nouvelles expériences. Les bonnes vibrations et la vie nocturne de Shanghai Hilton vous font oublier la médiocrité, vous plonger dans de nouvelles aventures et profiter au maximum de votre visite.

Parfois, il est judicieux de quitter la zone de confort et d'essayer de nouvelles activités, telles que prendre un verre et découvrir de nouveaux collègues. non loin de No. 250 Hua Shan Road, Shanghai. Lorsque vous arriverez à Shanghai Hilton, vous découvrirez de grandes possibilités de découvrir de nouvelles personnes, de vivre de nouvelles expériences et de vous mettre à jour avec les dernières tendances de la communauté gay.

Grâce à Internet et aux rencontres en ligne, vous pouvez trouver quelqu'un de Asie et vous avez déjà des plans pour votre départ. Vous trouverez ici de nombreuses informations sur Lieux Gay, Sites Gay et Lieux Gay de Other Cities in Shanghai Shi (Shanghai Shi) que vous pourrez visiter lors de votre visite.


Un peu d'aide avec Shanghai

Note les coordonnées GPS:

GPS

31.219414, 121.446014

Emplacement

Chine, Shanghai Shi, Other Cities in Shanghai Shi, Shanghai

Adresse

No. 250 Hua Shan Road
Shanghai

Indications

All taxi drivers know it. Take the Yan An Road Highway (W) via Duct. Exit at Jiangsu Road. Travel east (straight) and turn right off Yan An Road onto Hua Shan Road. The Hilton Shanghai main entrance is located 200m from the corner of the Hua Shan Road.




Lieux Gay non loin de Other Cities in Shanghai Shi, trouvé 5

  • Si vous avez des difficultés à trouver de nouveaux amis dans les applications de rencontres, vous pouvez venir sur Pudong, Shanghai et découvrir de nouvelles personnes en chair et en os. Dans Pudong, Shanghai, vous pouvez être qui vous voulez sans vous soucier de votre environnement, laissez-vous aller et profitez-en.
    • Gym Gay
  • Le catalogue des événements et des lieux à visiter autour Xuhui est très long, alors ne soyez pas timide, trouvez le meilleur endroit et passez la meilleure nuit de votre vie à Vista Zhongshan Nan Er Lu Shanghai. Asie n'est peut-être pas le plus grand continent, mais il possède l'une des plus grandes variétés de fêtes, bars, festivals...
    • Sauna Gay
  • Le nombre de lieux que vous pouvez trouver dans Asie est vraiment fantastique. La meilleure chose à faire est de les localiser et de les marquer sur votre liste de choses à visiter. Rempli de scènes sociales et culinaires extraordinaires, Lianbang Zhizaoju Lu Shanghai est un lieu populaire où vous pouvez trouver beaucoup de vie nocturne et découvrir des gens incroyables. C'est un point d'intérêt bien connu de Luwan.
    • Sauna Gay
  • DING LING No. YAN CHANG ZHONG ROAD peut être l'un des meilleurs endroits pour passer la nuit, que vous connaissiez déjà quelqu'un sur place ou que vous souhaitiez vous perdre et trouver quelqu'un de nouveau. La meilleure chose à propos de Asie est que vous pouvez faire ce que vous voulez en toute sécurité, sans crainte ni insécurité.
    • Sauna Gay
  • Les soirées Asie sont réputées pour le nombre de gays qui les fréquentent et pour la bonne musique. Vous ne vous ennuierez jamais pour passer 888 Panyu Lu, Shanghai, il y a toujours des gens qui jouent et s'amusent.
    • Gym Gay


<< Plus Lieux Gay