The Lounge Dundas Street East (Leslieville)

1820 Dundas Street East, Toronto
Titre complet: The Lounge Dundas Street East

Il existe de nombreux endroits où vous pouvez explorer la ville et trouver de nouveaux visages et peut-être danser jusqu'à la tombée de la nuit, The Lounge Dundas Street East est l'un des endroits les plus populaires. L'excitation et l'excitation de rencontrer une nouvelle personne dans un nouvel endroit comme 1820 Dundas Street East, Toronto constituent toujours un bon moyen de sortir de votre zone de confort.

Vous ne saurez jamais où vous pouvez trouver l'amour, peut-être dans un bar ou un club, Amérique du Nord pourrait être l'endroit où cela se produit. Ontario ne dort jamais, il y a toujours quelque chose à faire dans certaines de ses villes, il est préférable de connaître les meilleurs endroits pour s'amuser.

Demandez et trouvez les meilleurs endroits pour sortir et rencontrer de nouveaux amis pour passer The Lounge Dundas Street East. Vous pouvez en essayer un nouveau tous les soirs et trouver le meilleur de chacun d'eux. Si vous souhaitez découvrir le couple de vos rêves, The Lounge Dundas Street East serait l'une des meilleures options disponibles pour trouver ce que vous recherchiez.


Avez-vous déjà été dans Leslieville

Note les coordonnées GPS:


  • GPS

    43.668152, -79.320892
  • Emplacement

    Canada, Ontario, Leslieville
  • Adresse

    1820 Dundas Street East
    Toronto
  • Indications

    This club is located on the lower level of "Diamonds" Cabaret, which is a straight club. The entrance to The Lounge is on the side. Look for the yellow awning with "The Lounge" on it.
    Cross street: Between 427 and Dixie on the south side of Dundas Street




Coordonnées


Ce sont les dernières informations de contact que nous avons

  • Phone 416-760-3470

  • E-mail

    pas disponible
  • Site Web

    http://

Si vous croyez que toute information est incorrecte, s'il vous plaît contactez-nous. Aidez-nous à être mieux chaque jour.

Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.
Nous vous recommandons d'appeler avant de les visiter.